
Algérie - L’événement a eu lieu le 27 décembre dernier à l’Ambassade de Russie à Alger. A l’occasion des fêtes de fin d’année, la représentation diplomatique russe a organisé une pièce de théâtre à laquelle ont assisté des dizaines d’enfants.
La pièce de théâtre est réalisée par l’Association russo-algérienne pour la promotion de la Culture russe. Elle est spécialement dédiée aux enfants et au personnel de l’Ambassade.
Sur l’une des photos partagées ce mercredi 1er janvier 2020 sur le compte Twitter de l’Ambassade de Russie, l’on peut voir le Père Noël portant un Bernous (cape) kabyle de couleur blanche, accompagné d’une femme habillée en robe kabyle traditionnelle.
Новогодний утренник «Маша и медведь встречают Деда Мороза» https://t.co/uRFVTBSuhi pic.twitter.com/7gwK78zlfu
— Ambassade de Russie (@AmbRus_Algerie) January 1, 2020
La rédac d’alg24 sort de quelle caverne de quelle époque de quel pays ? Ou bien fait-elle de la provocation imbécile ? Le burnous n’est pas kabyle ya kliil lahya !!! Il est berbère maghrébin. Votre ignorance est inconcevable !! À votre décharge, je donnerai un carton rouge à l’éducation nationale. Pourvu qu’elle change detête et pieds avec le nouveau régime ….
l’algérien n’attend jamais longtemps pour mettre les points sur les » i « . c’est bien ! bravo !