SportsFoot local
Affaire du derby: Déboutée par le TAS, l’USMA ira jusqu’au bout…

Algérie – L’affaire du derby entre le MCA et USMA ne finit pas de rebondir. Hier, le Tribunal sportif d’Alger (TAS) a rejeté le recours introduit par la direction usmiste qui, a priori, veut aller au bout de l’histoire…
Cette décision prise par le TAS d’Alger n’a pas été du goût de la direction de l’USMA. En effet, l’avocat du club, Me Dehim Ahmed, s’est dit déçu et outré par ce verdict. ‘’Pourtant, nous avons fourni tous les documents. Nous avons défendu ce dossier avec des preuves tangibles, en vain”, a, ainsi, déclaré dans des propos relayés par le quotidien Liberté.
De leur coté, les dirigeants de l’USM Alger ne comptent pas baisser les bras. “Nous allons user de toutes les voies pour obtenir gain de cause. Nous allons saisir le TAS de Lausanne. Nous avons 21 jours pour le faire”, a, d’ailleurs, fait savoir le secrétaire général du club, Debbichi.
Pour rappel, la direction des Rouges et Noirs avait saisi le TAS pour réclamer ses droits, se basant sur l’article 29, après le forfait prononcé par la commission de discipline de la LFP. Car le club de Soustara avait refusé de jouer le grand derby algérois en raison de l’absence de l’international libyen Mouaïd Ellafi, convoqué en équipe nationale libyenne.
Federation de combinards..de vendus..vente et achat de matchs en tous genre..penaltys sur commande.hors jeu et expulsions suivant ce que vous pouvez casquer..quelle honte!! Me tahchmouch..voler un club..comme vous le faites impunement a ce jour….belmadiva vous ztomiser bande de ripoux