En directAlgérie

« AIGLE AZUR continue de voler » : Le communiqué qui met fin à la polémique !

Algérie - La compagnie aérienne Aigle Azur a sollicité et obtenu son placement en redressement judiciaire depuis le lundi 2 septembre 2019, afin de poursuivre l’exploitation normale de ses vols et assurer la continuité de l’activité économique, notamment au travers d’offres de reprise.

C’est ce qu’annonce la compagnie Aigle Azur dans un communiqué paru ce mercredi 3 septembre.

« Pendant cette période, la compagnie est placée sous la responsabilité d’un administrateur désigné et les autorisations d’exploitations de vols sont dûment maintenues », ajoute la compagnie aérienne.

Aigle Azur confirme donc que l’activité de ses vols se poursuit pleinement et précise qu’ « en cette période de forte affluence, la compagnie maintient intégralement son programme de vols comme prévu ». Du fait de la période particulièrement chargée et de quelques problèmes opérationnels, poursuit la compagnie, « certains vols sont retardés, mais l’ensemble des clients sera bien acheminé comme convenu ».Toutes les équipes d’Aigle Azur restent mobilisées pour les clients et partenaires de la compagnie, afin d’assurer la continuité des opérations.

Lyes S.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. On en parle comme si cette cie etait la nasa! De toutes facons elle est en faillte..et elle finira par mettre ses coucous au clou..aigle azur.c est pas appolo 17 ni l iss..ni soyouz!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close