
Algérie - Après 8 ans au maquis, le dangereux terroriste « Abou El Baraa » s’est rendu aux autorités militaires de la wilaya de Mila, a indiqué jeudi un communiqué du Ministère de la Défense Nationale (MDN).
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des Forces de l’Armée Nationale Populaire, le dangereux terroriste dénommé «Cherouana Abdelmoumen» alias «Abou El Baraa» s’est rendu, ce soir 19 décembre 2019, aux autorités militaires dans la localité de Kaf-Bou-Naadja, commune de Grarem, wilaya de Mila en 5ème Région Militaire », précise le communiqué.
« Ce terroriste qui a rallié les groupes terroristes en 2012, était en possession d’un (01) pistolet mitrailleur de type Kalachnikov et de deux (02) chargeurs garnis de munitions », ajoute la même source.
« Il convient de signaler que ledit terroriste est le frère du dangereux terroriste «Cherouana Abdelhamid», abattu, le 19 novembre 2018, par un détachement de l’Armée Nationale Populaire dans la zone d’Ouled-Mohamed, wilaya de Mila/5e RM », selon le le MDN.