Les Verts d'AlgérieSports
Après l’Italie, les Diables Rouges au menu des Verts ? Ça se discute…

Algérie – Il semble que l’équipe nationale suscite la convoitise de plusieurs grandes nations de football. Après la demande de la sélection italienne de jouer les champions d’Afrique, les Verts pourraient jouer en amical le n°1 du classement FIFA au cours des prochains mois.
D’après un journaliste d’Eurosport, des ‘’Discussions en cours pour un match amical entre la Belgique et l’Algérie ! Il pourrait se dérouler en mars, à Lille’’, lit-on sur son compte Twiter.
Info @Eurosport_FR : Discussions en cours pour un match amical entre la Belgique et l’Algerie ! Il pourrait se dérouler en mars, à Lille.
— Manu ⭐️⭐️ (@ManuLonjon) December 4, 2019
Durant ce mois de mars 2020, une seule rencontre des éliminatoires au Mondial 2022 aura lieu à cette période là. De quoi, la Fédération algérienne de football (FAF) après l’aval du coach Belmadi, pourrait programmer officiellement cette rencontre.
Par ailleurs, il est peut utile de rappeler, que Roberto Martinez, le sélectionneur de la Belgique, avait estimé de jouer la France en mois de mars ‘’a peu de sens’’. Argumentant que ‘’tous les meilleurs joueurs seront occupés par leur compétition nationale et la Champions League’’. Cependant, la porte semble ouverte pour affronter les champions d’Afrique.
Cette rencontre aura lieu ou pas ? Décision connue prochainement…