En directAlgériePolitiqueSociété

Belouizdad : Trafic de drogue dans un bureau FLN ! 14 individus dont un policier tombent…

Algérie - Ils ont transformé le Bureau du parti politique du Front de libération nationale (FLN) de Belouezdad (antérieurement Belcourt), à Alger, en un local de commerce illicite.

Le tribunal de Sidi M’Hamed a examiné ce dimanche, 17 novembre 2019, une affaire impliquant 14 individus, dont un policier, poursuivis pour possession de substances psychotropes et de kif traité destinés à la vente illégale, rapporte le site Ennahar Online.

Une fouille lors d’une descente des éléments de la sûreté sur les lieux s’est soldée par la saisie de 245 comprimés psychotropes et des armes blanches ainsi que l’arrestation des accusés, précise la même source.

Lors de l’audition, les mis en cause ont nié les accusations portées contre eux tout en expliquant qu’ils étaient juste en train de jouer au Domino dans ces lieux. L’un d’eux a, en outre, expliqué que c’est le maire de Belouizdad qui leur a donné les clefs du ledit bureau FLN, ajoute le média arabophone.

Le Procureur de la République a, ainsi, requis 10 ans de prison ferme et une amende estimée à 50 milles dinars à l’encontre des accusés. Le procès a été reporté à la prochaine semaine, selon le même média.

Tags
Edit Post

Articles en lien

Laisser un commentaire

Connecté en tant que Nassim. Déconnexion ?

Close