SportsFoot international
CAF AWARDS 2019 : Vers une razzia Algérienne ?

Algérie – Plusieurs distinctions de la CAF seront au menu d’ici le 07 janvier prochain. L’Algérie championne d’Afrique 2019, est en pole pour rafler plusieurs consécrations.
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, ce dimanche 22 décembre sur les réseaux sociaux, la liste définitive des finalistes dans les différentes catégories de la CAF Awards 2019.
Décidément, trois nominés seulement sont en lice pour le titre du Ballon d’Or. C’est, donc, Riyad Mahrez, Mohamed Salah et Sadio Mané qui se concurrencent pour la distinction du meilleur joueur africain.
🇩🇿 - 🇸🇳 - 🇪🇬
🆕 Cover photo updated 🆕
Almost two weeks to the big day! #CAFAwards2019 🏆 https://t.co/OrF8oy5IUI pic.twitter.com/qDjhzXpktl
— CAF (@CAF_Online) December 22, 2019
Dans une nouveauté de la CAF, le trophée du meilleur joueur local figure l’international algérien Youcef Belaili. Il sera, d’ailleurs, en course avec le tunisiens Anis Badri(EST) et l’égyptien Tarrek Hameed (ZSC).
1⃣0⃣ sont devenus 3⃣!
🇪🇬 @TarrekHameed @ZSCOfficial - @Pharaohs
🇩🇿 Youcef Belaili @ESTuniscom/@ALAHLI_FC - @LesVerts
🇹🇳 Anice Badri @ESTuniscom - @FTF_OFFICIELLE
Le Joueur Africain Interclubs de l'Année est l'un de ces 3! #CAFAwards2019 pic.twitter.com/40iT6oz4db
— CAF (FR) (@caf_online_FR) December 22, 2019
Concernant le meilleur entraîneur du continent s’illustre le coach national Djamel Belmadi, artisan de la magnifique consécration avec les Verts, après 29 ans d’absence sur la scène africaine.
Africa’s Men’s Coach of the Year will be chosen from one of these 3⃣!
🇸🇳 @coachalioucisse - @FootballSenegal
🇩🇿 Djamel Belmadi - @LesVerts
🇹🇳 Moïne Chaâbani - @ESTuniscomAll established managers but who will take home the prize? 🤔 #CAFAwards2019 pic.twitter.com/jhknvuh0kP
— CAF (@CAF_Online) December 22, 2019
Oui..la razzia!!..l algerie a merite les honneurs pour cet exploit que nul autre pays n a realise..grace a mr belmadi..et a tous les joueurs que nous ne cesserons de remercier..merci aussi a nos adversaires..senegal..nigeria..et de nous avoir permis de faire etalage de l esprit de sacrifice de nos capes..de leur classe..et de l amour du pavillon national..bonne chance a mahrez..mane mo salah..ce sont des grands..bravo!!!!