
Dans un bilan détaillé, le site officiel de Manchester City a encensé les statistiques impressionnantes réalisées par Riyad Mahrez avec les Citizens pour sa première saison.
Selon le site officiel des Skyblues, la saison 2018/2019 de Riyad Mahrez n’était qu’une saison ‘’d’ajustement’’ au vu de l’irrégularité de ses titularisations et surtout le temps faible que lui été octroyé par Guardiola.
Malgré cela, le n°26 des Citizens a ‘’toujours apporté quelque chose lors de ses sorties de banc. De plus, que ce soit en FA Cup, en Carabao Cup ou en Ligue des Champions, Riyad Mahrez a toujours répondu présent’’, a, ainsi, encensé Manchester City sa seule recrue.
En outre, Mahrez a dû ‘’s’immiscer et s’armer de patience pour sa première campagne avec les Champions de la Premier League… Et aura une meilleure entente avec ses partenaires, et vice-versa’’, ajoute la même source.
Et d’ajouter : ’’S’il n’a pas atteint les sommets comme avec Leicester pour sa première saison à l’Etihad, on peut s’attendre à de très belles choses pour la saison prochaine’’.