Les Verts d'AlgérieSports
C’est la reprise pour les champions d’Afrique 2019 !

Algérie-La joueurs de la sélection nationale ont repris le chemin des entraînements un mois et demi après leur sacre africain acquis haut la main en terre égyptienne.
La reprise des entraînements à l’occasion du stage du mois de septembre a été marquée par la présence du président de la fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi qui s’est réuni avec les joueurs avant le début de la séance.
Vingt joueurs sur les les vingt trois convoqués ont pris part à la séance qui a débuté à 18h15 sous la houlette du sélectionneur national Djamel Belmadi qui était annoncé en disgrâce avec ses dirigeants. « Le défenseur Youcef Atal (OGC Nice, France) a été dispensé par le staff technique, alors que le gardien Alexandre Oukidja (FC Metz, France) n’a pu rejoindre à Alger qu’en fin d’après-midi. Quant à Aïssa Mandi (Bétis Séville, Espagne), il était attendu dans la soirée. » lit-on, d’ailleurs, dans le communiqué de la FAF à ce sujet.
La fédération algérienne de football a par ailleurs, précisé que la sélection nationale disputera une seule rencontre amicale face au Bénin lundi prochain au stade Tchaker de Blida. Voilà qui met fin aux spéculations sur la probabilité d’une seconde joute amicale en l’absence d’une communication sérieuse de la part de l’instance fédérale qui continue à entretenir le flou et l’opacité dans sa façon de communiquer les nouvelles de la sélection championne d’Afrique.