En directAlgérie

Défense : Saisie de 4 quintaux de kif traité à Tindouf

Algérie - Une importante quantité de drogue a été saisie, hier, à Tindouf par un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire, indique, ce jeudi, un communiqué du Ministère de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la sécurisation des frontières et de la lutte contre la criminalité organisée et dans le sillage des efforts continus visant à contrecarrer la propagation du fléau du narcotrafic dans notre pays, un détachement combiné de l’Armée Nationale Populaire a saisi, le 04 décembre 2019, une grande quantité de kif traité s’élevant à quatre (04) quintaux, lors d’une patrouille de fouille menée dans la zone d’Oum Lâachar à Tindouf/3eRM », indique, le Ministère .

Dans le même contexte, un détachement de l’ANP a arrêté, en coordination avec les services des Douanes, un individu à bord d’un camion chargé de (50000) paquets de cigarettes, à Hassi Messaoud, wilaya de Ouargla/4eRM, tandis que des éléments de la Gendarmerie Nationale ont saisi, à Tlemcen/2eRM, 17kilogrammes et 900)grammes de kif traité.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ca vient du pays..frere..hachakoum..du maroc..pu le bibendum de roiyelet se dit de la descendance de sidna mohammed aalih essalem..rien que ca pour un populo dr bouhayouf ignare et illettre a l extreme..mais helas..ce produit est la et ce sont des nationaux qui l importent et le commercialisent..il y a des moments ou on regrette d avoir demine les frontieres..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close