AlgérieSociété

Directeur de l’hôpital Ain Mlila chassé de son bureau : 4 personnes sous les verrous !

Algérie - La vidéo avait fait le tour du Web. C’était le 25 août, quand des jeunes habitants de la ville de Ain Mlila (Oum El Bouaghi) avaient envahi l’enceinte de l’hôpital de la ville « Slimane Amirat » et avaient chassé le directeur de son bureau, sous les cris de : « Dégage ! Voleur ! »

Ce mardi 3 septembre, 10 personnes, identifiées sur la vidéo, ont été entendues par le Procureur de la République prés Tribunal de Ain Mlila. Ce dernier a prononcé la mise en détention provisoire de quatre (4) d’entre elles. Les six autres ont été relâchées. Elles sont accusées, entre autres, d’agression et d’atteinte à la dignité d’un fonctionnaire dans l’exercice de ses fonctions.

Lire aussi : Hôpital Ain Mlila : « Voleur, dégage ! », Les habitants chassent le Directeur ! (Vidéo)

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. et voila les produits du pseudo Hirak des règlements de comptes, de la revanche et la vengeance, c’est le début de la congolisation, l’anarchie la justice de la jungle…
    si l’etat cédait a ces anarchistes du pseudo Hirak qui est devenu un grand harki et une menace dangereuse contre la stabilité du pays il n’y aurait pas d’état.
    l’état doit être ferme pour imposer son autorité, sinon il n’y a pas d’état l’Algérie devient une réserve naturelle tribale peuplée de fascistes, des séparatistes des anarchistes……..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close