
Abderrahim Bouteflika dit Nacer quitte ses fonctions de secrétaire général du ministère de l’enseignement et de la formation professionnelle, après trente sept ans de service dans le secteur.
« Nacer Bouteflika a été mis à la retraite à sa demande. Il ne s’agit pas d’un limogeage » selon ce qu’a indiqué le chargé de communication du ministère de l’enseignement et de la formation professionnelle TSA Arabi.
Depuis la démission de son frère Abdelaziz Bouteflika de son poste de Président de la République, les rumeurs sur la démission de Nacer Bouteflika s’étaient propagées à la vitesse de l’éclair.
Cette fois ci, c’est officiel. Ce dernier quitte, ainsi, le secteur dans lequel il a travaille depuis 1982. L’intérim sera, d’ailleurs, assuré par Mourad Belhedad, directeur des finances et des moyens au ministère , selon la même source.
Depuis 1982 ce Monsieur a commencer de deruire le Systeme de la formation professional Algerien. La famille Bouteflika n’a pas de relation avec l’ Algerien .ils ont la haine dans les yeux et leur visage.salaut