
Algérie – Ce mercredi 25 décembre, Salima Abdelhak, ambassadrice extraordinaire et plénipotentiaire de l’Algérie en Azerbaïdjan, a remis ses lettres de créances au président Ilham Aliyev.
C’est en costume traditionnel algérien, en l’occurrence « un Karakou », que la diplomate est allée remettre le document officiel au président de la république d’Azerbaïdjan. Sur le site de l’agence officielle azérie (Azertac), plusieurs photos de l’audience ont été publiées.
Après avoir remis les lettres de créances, l’ambassadrice algérienne s’est ensuite entretenue avec le président Aliyev lors d’une audience qu’il lui a accordée.
Au mois d’octobre, le gouvernement azerbaïdjanais a donné son agrément à la nomination de Mme Salima Abdelhak, en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République algérienne démocratique et populaire auprès de la République d’Azerbaïdjan.
Jazairia fahla!! En costume algerien…!!! Ni tailleur…ni hijab..ni robe d apparat..pour les uns..il fallait qu elle soit style xhanel…pour les autres..en djelbab….ou en tenue de reception.lnous avons notre culture..pourquoi singer????
Bravo pour geste à longue portée !! Je me sens fier grâce à cette femme. Et merci à ALG24 pour nous avoir servi cette info.
La classe! Bravo excellence.