
Algérie - Le Wali de Blida, Youcef Cherfa, a mis fin aux fonctions du Président de l’Assemblée populaire communale (APC) de Ben Khellil, suite à son implication dans des affaires de corruption.
Selon le site d’information arabophone, Ennahar Online, qui a rapporté l’information, le maire de Ben Khellil est impliqué dans des affaires de corruption, notamment la mauvaise gestion.
Pour rappel, ces derniers jours, des citoyens de Aïn Aïcha, dans la commune de Ben Khellil, ont protesté pour réclamer des logements sociaux.
S il fallait les virer pour mauvaise gestion..il y aura un vide sideral!..rien que pour les inondations combien de p apc auraient du etre vires..et poursuivis en justice pour faillite et fautes professionelles du ressort de leur aurorite.. mais comme on est encore dans la bricole..on attendra que la justicrne commence son boulot dans les 47 a utres willayas.. et elbastiller les barons et les intouchables corrompus et corrupteurs..s ils croient que ca ne se passe qu a alger..ils hallucinent nos issabistes!