
Algérie – Pour le compte du second jour du week-end dans les différents championnats européens, on vous livre un bref compte-rendu de leurs prestations. Parmi les internationaux algériens, s’illustre Hillal Soudani avec l’Olympiakos…
Effectivement, Al arbi Hilal Soudani a été, sans l’ombre de doute, l‘Algérien qui a crevé l’écran, hier soir, lors de la large victoire de l’Olympiakos face à Asteras (5-0). L’Enfant de Chlef n’a pas marqué, mais il a signé, brillamment, un triplé de passes décisifs.
D’ailleurs, l’attaquant de 31 ans a eu droit à une pluie d’éloges de son club réclamant son inclusion parmi les joueurs concernés par la compétition européenne au vu du plus qu’il apporte en attaque.
Autre chose qui devient criant : Soudani doit être inclus de toute urgence dans la liste européenne à partir de janvier. Avec ou sans lui, ce n'est pas pareil, et il offre bien plus de solutions que ses concurrents.
— Olympiakos France (@OlympiakosFr) December 16, 2019
Mahrez et Bennacer moins impressionnants
Ismaël Bennacer, le milieu de terrain de Milan AC, qui s’affirme de plus en plus dans l’échiquier de l’entraîneur Pioli n’a pas eu son rendement habituel. Hier soir, face à Sassulo, Ie meilleur joueur de la CAN a d’ailleurs, eu beacoup d’activité. Mais, il a gaspillé plusieurs ballons qui auraient pu coutés chères aux milanais.
En Premie League, la vedette algérienne de Man City, Riyad Mahrez n’a joué que 20 minutes. Malgré le temps de jeu aussi réduit et son le capitaine des Verts a été intéressant