
Algérie - Il avait fermé ses portes depuis prés de deux mois. Le célèbre marché de Tidjelabine, dans la wilaya de Boumerdès, fermé par l’APC, le 22 juin 2019, devrait rouvrir le 14 septembre.
C’est en tout cas ce qu’a assuré le Maire de la ville, Belkacem Guessoum, au site El Bilad. « On ne reviendra pas sur cette date, sauf si des recours sont déposés. Ce qui est pour l’heure écarté », a-t-il ajouté.
Le Maire précise que l’appel d’offre organisé par l’APC pour sa concession s’est soldé par un accord de 17.5 Milliards au profit d’un privé. Ce qui a fini par mettre un terme aux dizaines d’appels d’offres qui étaient restés, jusque-là, infructueux.
Rappelons que ledit marché est l’un des lieux les plus renommés du pays pour ce qui concerne la vente de véhicules d’occasions et ce depuis plusieurs décennies déjà. Tidjelabine est tellement renommé qu’il draine des milliers de curieux et d’acheteurs éventuels chaque samedi, chose qui fait que celui-ci représente une source financière non négligeable pour la commune.
17.5 milliards dans les caisses de l apc..juste pour un terrain meme pas amenage! Sacre coup de poker!!!
vous vous rendez compte !!!! ils vous parlent en milliards. meme le chéikh CHEMS EDDINE donne des exemples en MILLIARDS, alors que l’algérien moyen attend trente ( 30 ) jours pour toucher son SALAIRE ( le smig ), que je n’arrive pas à l’écrire, mes doigts baffouillent. quel paradoxe !!!
Quand des gamins de 18 ans parlent d affaires dedizaines de milliards…roulent en voitures de 700 millions…passent leurs vaxances aux usa…quand un drebki possede des logements a paris quand un ministre recherche se ballade a paris et qu un autre est dans les casinos libanais..quand un programme de 9 chu totalement equipes pour 9 wilyas voit ses credits alloues a une operation de prestige de boutef..au nom de l islam…quand des malades crevent dans des mourroirs appeles hopitaux legs du colonialisme..quand l argent de l a3chour est detoune..quand les cheques de 6000 euros ramadan prennent la tangente..pourquoi s etonner de ce que le dernier des mendiants se fasse pincer a un aeroport avec 325 millions!!!!rien que ca..
La cour des miracles existe bien mouatene..en cest temps il ne faut s etonner de rien !!!!!
bonjour mon ami Mouloud, ce qu’ils ignorent c’est que l’honnéteté ne s’achète pas, on nous l’ initie tout petit. c’est la bonne éducation. ce sont de bons parents, et nous en sommes fières. bien sur on l’inculque à nos enfants et ainsi de suite. comme disent les anciens : esselala .