En directAlgérie

Présidentielles : Gaid Salah estime que la situation « ne peut tolérer plus de retard »

Algérie - Dans un nouveau discours prononcé ce mercredi au 3e jour de sa visite en 4e Région militaire à Ouargla, le vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’ANP, Ahmed Gaïd Salah, a insisté sur la nécessité de la tenue des élections présidentielles dans les délais fixés.

« Concernant les élections présidentielles, j’aimerai insister encore une fois que la situation ne peut tolérer plus de retard, elle exige au contraire la tenue de ces élections décisives pour le présent et le futur du pays, dans les délais que j’ai évoqués lors de ma précédente intervention », a-t-il notamment déclaré.

Pour le Général de Corps d’Armée, ces délais sont « raisonnables et acceptables » et « reflètent une revendication populaire insistante, à même d’instaurer l’Etat d’équité et de droit ».

Pour rappel, le Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire avait proposé de convoquer le corps électoral le 15 septembre prochain, afin que les élections puissent se dérouler avant la fin de l’année en cours.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close