
Algérie - Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, un nouveau clash a éclaté entre plusieurs rappeurs français, sur fond de fuite d’un appel téléphonique.
Un enregistrement téléphonique du rappeur Fianso a fuité, avant d’être relayée en masse sur les réseaux sociaux. On y entend l’interprète de « Lundi » parler de Booba, Lacrim et Hornet la Frappe. Quand son interlocuteur, dont la voix n’est pas reconnaissable, demande à Sofiane, alias Fianso, si Booba et Lacrim étaient en bons termes, il répond : « Lacrim c’est son petit, c’est le petit à Booba [sic] », avant d’enguirlander Hornet la Frappe (d’une insulte que l’on ne retranscrira pas ici) pour avoir fait un featuring avec Lacrim.
Si Fianso n’a pas encore réagit à cette polémique qui gonfle sur les réseaux sociaux, l’occasion était trop belle pour que Booba ne s’exprime pas sur son compte Instagram : « Pas de grands pas de petits que des z’hommes [sic] », a écrit le Duc en identifiant Lacrim, qui a repartagé cette réponse avec ses abonnés.
Lacrim a ensuite publié un extrait d’une ancienne interview de Sofiane pour « Clique » avec Mouloud Achour dans laquelle ce dernier explique qu’il était rendu dans sa jeunesse à Pont-de-Sèvres pour aller à la rencontre de B2O dans le but de pouvoir collaborer avec lui.
« Moi en tout cas j’ai jamais fait ça. Jamais. Jamais » a ajouté Lacrim en commentaire de l’extrait vidéo de l’interview de Fianso sur Instagram avant d’adresser un message de soutien à Hornet la Frappe « T’as tout mon respect fais pas attention après toi il m’a demandé un feat » puis de conclure « On va se capter Rebeu ». Le rappeur faisait probablement allusion au feat de la chanson « Cosa Nostra » qui l’a réuni avec Sofiane et Soolking.
Il est à rappeler que les rappeurs Sofiane, Lacrim et Hornet la Frappe sont tous d’origine algérienne.
⚠️L'affaire fianso lacrim donne de la force a hornet la frappe et veut capter sofiane ⚠️ #fianso #booba #kaaris #kalash972 #damso #KobaLaD #ninho #niska #hornetlafrappe pic.twitter.com/17u3WLvPCz
— LeVirusDuWEB (@LEVIRUSDUWEB) November 13, 2019