En directAlgérieCulture

Rap FR : Un beef entre les deux DZ poids lourds du game… Fianso et Lacrim !

Algérie - Depuis quelques jours, sur les réseaux sociaux, un nouveau clash a éclaté entre plusieurs rappeurs français, sur fond de fuite d’un appel téléphonique.

Un enregistrement téléphonique du rappeur Fianso a fuité, avant d’être relayée en masse sur les réseaux sociaux. On y entend l’interprète de « Lundi » parler de Booba, Lacrim et Hornet la Frappe. Quand son interlocuteur, dont la voix n’est pas reconnaissable, demande à Sofiane, alias Fianso, si Booba et Lacrim étaient en bons termes, il répond : « Lacrim c’est son petit, c’est le petit à Booba [sic] », avant d’enguirlander Hornet la Frappe (d’une insulte que l’on ne retranscrira pas ici) pour avoir fait un featuring avec Lacrim.

Si Fianso n’a pas encore réagit à cette polémique qui gonfle sur les réseaux sociaux, l’occasion était trop belle pour que Booba ne s’exprime pas sur son compte Instagram : « Pas de grands pas de petits que des z’hommes [sic] », a écrit le Duc en identifiant Lacrim, qui a repartagé cette réponse avec ses abonnés.

Lacrim a ensuite publié un extrait d’une ancienne interview de Sofiane pour « Clique » avec Mouloud Achour dans laquelle ce dernier explique qu’il était rendu dans sa jeunesse à Pont-de-Sèvres pour aller à la rencontre de B2O dans le but de pouvoir collaborer avec lui.

« Moi en tout cas j’ai jamais fait ça. Jamais. Jamais » a ajouté Lacrim en commentaire de l’extrait vidéo de l’interview de Fianso sur Instagram avant d’adresser un message de soutien à Hornet la Frappe « T’as tout mon respect fais pas attention après toi il m’a demandé un feat » puis de conclure « On va se capter Rebeu ». Le rappeur faisait probablement allusion au feat de la chanson « Cosa Nostra » qui l’a réuni avec Sofiane et Soolking.

Il est à rappeler que les rappeurs Sofiane, Lacrim et Hornet la Frappe sont tous d’origine algérienne.

Tags

Articles en lien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close