
Algérie - Benzaim Abdelwahab, membre du Conseil de la nation, tire à boulets rouges sur le Directeur Général du nouvel Aéroport d’Alger…
Il l’accuse de pratiquer une politique de favoritisme lors des recrutements dans cet établissement public dont il a la charge.
« Ce DG recrute qui il veut, quand il veut. Ce qui est inacceptable, que ce soit moralement ou professionnellement ! ». C’est ce que lance sur les ondes de la chaîne de télévision Ennahar, le sénateur Benzaim qui dit avoir reçu « des milliers de lettres de jeunes » ayant vu leur dossier de recrutement tout simplement refusé sans motif valable.
Il ajoute qu’une lettre, dans ce sens, a été adressée au premier ministre Nouredine Bedoui. Et qu’une question orale est prévue pour dénoncer cet état de fait. Pour lui, tous les recrutements qui ont été effectués depuis l’ouverture de cet établissement doivent faire l’objet d’une enquête.
I
Le dg air algerie a du lui refuser un poste pour l un de sa famille ou de ses potes..depuis quand on denonce ce favoritisme..plutot que le banditisme et la mise en coupe reglee du tr2sor algerien????..ce monsieur doit savoir que les normes d 3xploitation internationales prevoient 220 personnes par aeronef toutes disciplines confondues..on a 45 appareils..et un effectif de 10 000 personnes!!!..comme c est un pavillon national..c est dzz bark..yeklou lkhobz..ichtirakia…chou oun ijtimaa3ia…et apresil faut renflouer les caisses!!monsieur..vous feriez mieux de la ou vous etes de denoncer les deputes..senateurs..et autres detenteurs de passepirts diplomatiques qui voyagent gratis..hotel restau gratis..logement gratis..et 69 millions par mois pour..approuver et applaudir cheikh boutef et son systeme..dont vous faites partie.. s il n y avait l anp..vous auriez continue a vous engraisser…..allez..bon vent !!!!
Air algerie affaire de famille, comme la sonatrach affaire de famille.
comme la mafia ndrangheta de calabre affaire de famille, car il n’y a pas de repentis pour briser la mafia du crime organisé.
S il y a zffaires de famille..ce n est pas zu niveau des pilotes et commzndants qui eux font rentrer de l argent..plus mal payes que les tunisiens et les marocains..il n en demeure pas moins que de la ou ils sortent..armee..angleterre etc..ce n est pas demain que l on va retrouver.des gabarits pareils..et pour former un pilote ca coute tres cher et il faut du haut niveau….et ceux la on ne peut pas dire qu ils ont vole le fric de l algerie