
Algérie - Il le félicite pour la confiance que le peuple met en lui. AbdelFattah Al-Sissi, Président d’Egypte, est le premier chef de l’Etat étranger à féliciter Abdelmadjid Tebboune pour sa victoire aux élections présidentielles algériennes.
« Nous félicitons le peuple algérien frère […] pour la réussite des élections présidentielle, comme nous félicitons le président élu Abdelmadjid Tebboune pour la confiance que met en lui le peuple algérien », écrit Al-Sissi sur sa page Facebook.
Pour rappel, Abdelmadjid Tebboune est sorti vainqueur des élections présidentielles du 12 décembre avec 58,15% des voix, selon les résultats préliminaires annoncés aujourd’hui par le Président de l’Autorité nationale indépendante en charge des élections (ANIE).
نهنئ الشعب الجزائري الشقيق ودولة الجزائر الشقيقة، بنجاح الانتخابات الرئاسية، كما نهنئ الرئيس المنتخب عبد المجيد تبون على ثقة الشعب الجزائري به.
Publiée par AbdelFattah Elsisi - عبد الفتاح السيسي sur Vendredi 13 décembre 2019
un fils de pute d’assassin qui félicite un autre fils de pute de voleur et vendeur de cocaïne, .. c normal non journal de wlid el Goumi?
Il ne manquait que ce petit con de sissi l imperatrice pour venir pisser dans la gadoue..lui qui a mitraille son peuple.et qui vole ouvertement son pays..nous ne sommes pas l egypte..
C’est que ce soit l’Egypte qui nous félicite. L’histoire retiendra que l’Algérie a évité de sombrer dans le chaos préparé depuis 20 ans par Toufik, Ouyahia et les MAROQI
Sissi a , lui aussi sauvé l’Égypte du CH se os des frères Musulmans.. quant aux Kabyles qui s’attachent notre drapeau pour le remplacer par un torchon, qui brûlent des institutions de l’état qu’ils ont contribué à sucer jusqu’à la moelle, s’ils ne sont pas des fils de putes, une chose est sûre:
ILS SONT EUX-MÊMES DES PUTES qui passent leur temps à faire des pipes à la France