En directAlgériePolitique

Slimane Chenine présente ses condoléances suite au décès de Gaïd Salah

Algérie - Le président de l’Assemblée Populaire Nationale (APN), Slimane Chenine, a présenté ses sincères condoléances au Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, suite au décès du Général de Corps d’Armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre de la Défense nationale, Chef d’Etat-major de l’Armée nationale populaire.

Le Président de la chambre basse du parlement exprime qu’il a reçu cette nouvelle avec une grande tristesse et se dit satisfait de la volonté de dieu. Selon lui, Gaid Salah a eu une fin dont chaque croyant lié à dieu et à la patrie souhaite, notamment après avoir exécuté sa mission.

Il est à rappeler que Gaïd Salah s’est éteint aujourd’hui, lundi 23 décembre, à l’âge de 79 ans, des suites d’un malaise cardiaque.

Tags

Articles en lien

One Comment

  1. Ags afait son boulot..vous..deputes..partis politiques..senateurs..membres du conseil de la nation..hauts magistrats…qu avez vous fait??????
    Vous avez sacrifie l interet de la patrie pour vos propres interets..
    Vous avez fait de l aplat ventrusme devant un nain et avez approuve sa gouvernance
    Pire..vous avez soutenu la gabegie..la destruction de l etat..la catastrophe economique..le dynamitage de la justice..la hogra..les passedroit..l enrichissement illicite..les detournements de fonds.etc…
    La majorite d entre vous dispise de residences et de compyes a l etranger..et voyage avec passeport diplomatique…a ce jour…..
    Vous croyez que gaid salah mort..vous allez rester impunis..que le grand jeu continue.que vous aller museler justice et services de securite..comme sous le regne du nain boutef…alors WALLOU…
    La chasse continue..continuera..et ne s arreteta quz lorsque le dernier d entre vous sera derriere les barreaux..
    C est la aussi une facon de rendre hommage a l homme qui a fait chuter l empire de la issaba..vive le peuple..vive l algerie..gloire aux hommes de notre pays!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close