AutomobileEconomie
Volkswagen suspend sa production de véhicules en Algérie

Algérie – Le constructeur automobile allemand a décidé de suspendre sa production en Algérie, selon l’agence de presse allemande « dpa.
Le groupe automobile allemand Volkswagen a décidé de suspendre temporairement son partenariat avec le Groupe Sovac, Selon l’agence de presse allemande « dpa », qui évoque des raisons liées à la crise politique dans le pays.
« En raison de la crise politique en Algérie, Volkswagen a pour le moment suspendu la production dans ce pays d’Afrique du Nord. Les livraisons au partenaire officiel du pays, Sovac, ont également été suspendues », a déclaré Volkswagen à l’agence de presse allemande.
En effet, cette décision a été prise suite aux procédures judiciaires menées à l’encontre du président directeur général de SOVAC, et représentant exclusif du groupe automobile allemand Volkswagen en Algérie, Mourad Oulmi, annonce le journal allemand Handelsblatt.
Ww qui fait la pression..a sa maniere!..on n a pas le droit de juger son pdg..algerien de surcroit..gaffe messoeurd..va risque de vous peyer a la gueule avec interdiction de produire en algerie..et ce ne sont pas les candidats qui manquent dans ce creneau!